Brèves

Go Sport à la recherche des sports de demain avec Isobar

Stratégie de communication / 12 octobre 2018

Go Sport fête ses 40 ans. Pour l’occasion, la marque et son agence Isobar demandent aux sportifs d’inventer des sports qui n’existent pas encore. « Tnirps, Foot trap, Long Pong, Aquatanque ? Ces disciplines ne vous disent rien ? Rien de plus normal, ce sont peut-être les sports du futur », explique la marque. Et si ça vous parait saugrenu, imaginez le premier homme qui a pensé à un sport qui se joue à 11 contre 11 et dont le but est de faire passer une balle dans une porte rectangulaire... ». Baptisée #InventeTonSport, la campagne intégrée (affichage libre, activation sociale et stratégie d’influence) invite donc les internautes à partager le sport qu’ils ont inventé et devenir, parmi 40 gagnants, celui que l’enseigne officialisera dans ses rayons… Pour mener cette campagne, la marque et Isobar ont fait appel au Youtubeur Benjamin Verrecchia. L’influenceur engage sa communauté pour dénicher et tester les futurs sports à succès.
Une démarche de co-création qui l’amènera en tant que membre du jury final à désigner le meilleur sport inventé.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.