WPP Media nomme Matthieu Ouadjer au poste de Head of Paid Social
WPP Media nomme Matthieu Ouadjer au poste de Head of Paid Social. Chez WPP Media, Matthieu Ouadjer aura pour mission principale d’accompagner les annonceurs face aux mutations constantes de l’écosystème social. Son rôle sera de décrypter ces évolutions pour les transformer en opportunités business, notamment en intégrant de nouvelles approches de mesure comme l’incrément et l'attention. Il s’attachera à décloisonner le Paid Social pour en faire un levier stratégique qui s’hybride avec les autres expertises (influence, commerce, vidéo, Search). En interne, il favorisera la création de passerelles entre les équipes pour que le Paid Social s’intègre parfaitement dans des stratégies globales, amplifiant ainsi leur cohérence et leur efficacité.
Avec plus de 15 ans d'expérience dans le Paid Social et la performance digitale, Matthieu Ouadjer a récemment passé un an et demi chez Meta. Précédemment, il fut Directeur Social Media chez A79 et chef de groupe chez Dentsu, après avoir forgé les bases de son expertise en performance Paid Social chez Netbooster, puis chez A79 pour l'acquisition de grands comptes comme Orange.
COM




Remonter