Thomas Birch nommé directeur de M plus, le studio de brand content de M Publicité
Thomas Birch devient directeur du studio de brand content M plus, le studio de brand content de M Publicité (groupe Le Monde). Directeur de création au sein de l’agence BETC, Thomas Birch encadre la direction artistique des campagnes print, TV et radio avant de fonder sa propre agence de création, St Johns, en 2011. En 2019, il rejoint Media Figaro en tant que directeur de la création de 14H, l’agence de brand content de la régie du groupe Figaro.
Thomas Birch prend la suite de Steeve Dablin, directeur général adjoint de l’activité commerciale depuis février dernier. « Nous nous concentrerons sur la question plus que jamais centrale des formats et nous appuierons sur le savoir-faire du groupe en la matière, explique Thomas Birch. Print, audio, social, vidéo, événement… pour les marques, le champ des possibles se situe dans ces choix d’expression. » Cette nomination intervient dans un contexte d’évolution de l’organisation de M Publicité (aux côtés d’autres nominations prochainement annoncées). Dans ce cadre, le studio de création de la régie, dirigé par Kearvina Sohun, directrice artistique, intègre M plus – sous la supervision de Thomas Birch.