Marc Terrier nommé directeur marketing Isover et Placo
Isover et Placo, acteurs de l'isolation et de l'aménagement intérieur, ont a un nouveau directeur marketing. En effet, Marc Terrier succède à Pauline Ledon, appelée à d’autres fonctions dans le groupe Saint-Gobain. Âgé de 37 ans, il évolue depuis plus de 10 ans au sein des deux marques. Son objectif : aligner l’ensemble des forces des deux marques pour capter la reprise du marché et conquérir de nouveaux segments de croissance. « Nos clients doivent être au cœur de nos réflexions, qu’il s’agisse d’éco-circularité, d’ergonomie d’usage, de construction légère, de digitalisation des outils, détaille Marc Terrier.
Nos échanges doivent permettre de construire ensemble notre futur. Mon ambition est également d’amener les équipes marketing à exprimer leur plein potentiel, à libérer leurs énergies, et à agir au plus près du terrain et de la force commerciale de manière à mobiliser toute l’entreprise. C’est ainsi que nous transformerons les opportunités du marché en croissance pérenne et que nous continuerons de faire grandir nos marques. »
COM




Remonter