La Banque Postale nomme Guillaume Despré directeur marketing de la banque de détail
La Banque Postale nomme Guillaume Despré au poste de directeur marketing de la banque de détail. Il rejoint le comité de développement de la banque et succède à Vincent Menvielle, qui a été promu directeur de la stratégie et du M&A de la banque. Guillaume Despré pilotera la stratégie marketing de la banque de détail, avec pour priorités l’amélioration de la satisfaction client, l’accélération de la stratégie omnicanale et la poursuite de la transformation de l’offre bancaire en adéquation avec le statut d’entreprise à mission de La Banque Postale.
Guillaume Despré a évolué chez plusieurs acteurs de la banque de réseau avec le CIC et le Crédit Mutuel Alliance Fédérale et de la banque digitale avec Boursobank et Monabanq. Il y a notamment occupé des fonctions de direction marketing, de relations client, de digital et data et de développement commercial, menant des projets de transformation, de développement et de digitalisation de l’expérience client.
COM




Remonter