Deux nominations chez Konbini
Le site média Konbini (groupe média DC Company) annonce deux nominations stratégiques. Céline Le Borgne devient Chief Brand Partnership Officer, et Jean-François Ballé est nommé Chief Creative Officer. Céline Le Borgne intègre les équipes brand strategy, et gestion de projets en complément des équipes commerciales et marketing. Elle est arrivée en 2017 chez Konbini au tout début de la création de la régie, en tant que directrice de clientèle, puis directrice commerciale. Auparavant directrice clientèle OPS chez 20 minutes pendant 3 ans (2013 à 2017) et chef de groupe digital chez Havas Média durant 4 ans (de 2009 à 2013).
À la croisée de l’éditorial et du brand content, Jean-François Ballé pilotera la direction de la création globale groupe avec une équipe de plus de 25 créatifs. Sa mission : installer des narrations propriétaires et développer des synergies entre les médias, du social aux expériences, en passant par le brand content et les formats propriétaires. Arrivé chez Konbini en 2024 après plus de 8 ans chez We Are Social Paris, il a conçu des activations, films et campagnes pour Google Arts & Culture, Renault Sport, Zalando, Tinder, Warner Bros, EDF, LOUIS XIII.
COM




Remonter