Charlie Smith rejoint Nothing en tant que Chief Brand Officer
Charlie Smith rejoint la société de smartphones Nothing en tant que Chief Brand Officer. Charlie fera partie de l'équipe de direction de Nothing et supervisera l'ensemble de la marque, de l'image, du marketing, de la communication et de la conception des magasins à l'échelle mondiale.
Charlie Smith occupait depuis 2018 le poste de directeur du marketing et de la communication chez Loewe.
Selon un communiqué de la marque, « Charlie Smith a mené Loewe vers une croissance exceptionnelle et a fait de la maison un pionnier du marketing moderne. Sous sa direction, Loewe a été nommée marque la plus en vogue par Lyst au deuxième trimestre 2023 et 2024, ainsi qu'au premier trimestre 2025. Il a supervisé des collaborations innovantes avec le Studio Ghibli, On Running et le duo de céramistes japonais Suna Fujita, développé la stratégie virale de Loewe sur TikTok et orchestré des partenariats de haut niveau, notamment en habillant Rihanna lors du Super Bowl et Beyoncé lors de sa tournée mondiale, ainsi que des campagnes mettant en vedette Maggie Smith, Anthony Hopkins et Daniel Craig. »
COM




Remonter