Hotwire Global nomme Grant Toups au poste de global CEO
Hotwire Global, agence de conseil en communication et marketing, regroupant Hotwire et ROI·DNA, nomme Grant Toups au poste de global CEO. Avec 20 ans d’expérience en relations publiques, marketing dans des postes de direction, Grant Toups prendra ses fonctions à partir de janvier 2026.
Sa mission : s’appuyer sur des innovations en intelligence artificielle — notamment une suite d’optimisation générative et des outils d’analyse prédictive — pour renforcer la mesure et l’efficacité des campagnes.
Grant Toups rejoint Hotwire après avoir occupé le poste de Global Chief Digital & Intelligence Officer chez Burson, pilotant un réseau couvrant plus de 40 pays et réunissant des experts du digital, des médias sociaux, du paid media et de la data.
Avant cela, il a été le premier Global Chief Technology Officer chez Hill & Knowlton, « où il a créé des centres d’excellence dans sept villes et introduit des outils fondés sur les données pour la prédiction des risques, la mesure de la réputation et l’analyse de performance, tout en contribuant à la stratégie IA du pôle relations publiques de WPP », souligne Hotwire.
COM




Remonter