Bertille Toledano et David Leclabart réélus à la présidence de l’AACC
Bertille Toledano, présidente de BETC et David Leclabart, président d’AustralieGAD, ont été réélus à la présidence de l’association des agences conseil et création (AACC). En effet, le Conseil d’Administration a reconduit à l’unanimité le tandem Bertille Toledano et David Leclabart dont ils ont salué l’action, articulée autour de 4 chantiers : la valeur, la création, l’attractivité et la responsabilité. « Bertille Toledano et David Leclabart s’engagent une nouvelle fois pour la promotion et la défense du secteur et souhaitent concentrer l’effort collectif sur la défense de la valeur au cours des 12 prochains mois, précis un communiqué de l’AACC. Pour cela, leur programme s’articulera autour d’outils tels que Creativity is Business & Creativity for Change portés par l’AACC, Kantar et Media Figaro, les diverses études mises en place par l’AACC ou encore la matinée Procurement dédiée aux services achats des entreprises. »
À noter que le collectif animé par le duo embarque plus de 130 agences.
Par ailleurs, lors de l’Assemblée Générale, les adhérents de l’AACC ont également procédé au renouvellement partiel du conseil d’administration de l’association. Les administratrices et administrateurs nouvellement élus sont Agathe Bousquet (CEO Publicis Groupe France), Pauline Butor (directrice générale Monks), Fabrice Conrad (CEO W Conran Design), Patrick Lara (Expert in Brands, Marketing and Communication Accenture Song), Olivier Martin-Dupray (cofondateur Addiction Agency), Mathieu Plassard (CEO Ogilvy Paris) et Luc Wise (fondateur et CEO The Good Company).
COM




Remonter