APF France handicap renforce sa direction générale
APF France handicap, association engagée dans la défense des droits des personnes en situation de handicap, annonce deux nominations au sein de sa direction générale. Céline Bellynck prend la direction du nouveau pôle Marketing et Ressources. Séverine Lèbre Badre est nommée Directrice de la Communication
Arrivée en 2019 au sein d’APF France handicap au pôle Mécénat, Céline Bellynck a pris en charge, en parallèle du développement des Fonds européens, la coordination du pôle Accélérateur de Solutions
Inclusiverselles. Après plus de 17 ans d’expérience dans le marketing des biens de grande consommation notamment chez Johnson & Johnson et GSK, elle crée la nouvelle Direction Marketing et Ressources, avec pour mission de développer les ressources de l’association et de structurer les pratiques et les offres sur l’ensemble du périmètre associatif.
Séverine Lèbre Badré a quant à elle développé une expertise dans la conduite de stratégies de communication aussi bien en agence qu’au sein de grandes entreprises ou institutions. Elle a récemment occupé les fonctions de Directrice de la Communication, de l’engagement et des relations avec les parties prenantes de KPMG France, après voir accompagné les enjeux de réputation, d’influence, d’accompagnement de la transformation et de RSE chez Citeo, Alcatel-Lucent et EDF. Elle a débuté sa carrière chez Havas, où elle a exercé pendant plus de 10 ans.
Séverine Lèbre Badré aura pour mission de piloter la stratégie de communication de l’association et de renforcer la réputation, la notoriété et l’engagement d’APF France handicap, tant auprès du grand public que des parties prenantes internes et externes.
COM




Remonter