XTB mise tout sur Zlatan Ibrahimović
L'application d'investissement XTB dévoile sa dernière campagne publicitaire mettant en vedette l'ambassadeur mondial de la marque, Zlatan Ibrahimović. Il s'agit de la campagne la plus importante de l'histoire de la marque, déployée sur 13 marchés en Amérique latine, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie et qui va se poursuivre jusqu'à la fin de l'année.
Des publicités mettant en scène l'ambassadeur de la marque sont diffusées sur divers canaux numériques, à la télévision et sur des plateformes de vidéo à la demande. La campagne est également diffusée dans les espaces publics avec de la publicité extérieure. Sur certains marchés, elle est diffusée à la radio.
Pour la France, des affiches OOH et DOOH sont exposées dans des en Île-de-France, tandis que des partenariats avec des influenceurs doivent renforcer la visibilité.
La campagne a été développé par l'agence 180heartbeats + Jung v Matt. L'intégralité du spot a été filmée à Varsovie et réalisée par Marcin Filipek. La production a été gérée par la maison de production Dobro, tandis que la post-production des images a été assurée par l'équipe de Platige Image. La musique du spot a été composée par Piotr Krygier.
COM






Remonter