UGC sans limites avec Canal+
Demain, mercredi 11 avril, sera lancée la campagne UGC. Avec le soutien de l’agence Canal Brand Factory (groupe Canal+), l’enseigne consacrée au cinéma met en avant sa nouvelle signature : « Jusqu’où vous emmènera UGC illimité ».L’idée pour l’enseigne : mettre en avant sa formule de cinéma illimité et « inciter chacun à sortir de sa zone de confort, de sa routine cinéma, pour oser de nouvelles rencontres », explique l’agence. La campagne s’articulera autour d’un film cinéma d’une minute, d’un film digital de 30 secondes diffusé notamment sur MyCanal, Allociné, Le Figaro et Facebook, de billboards de 12 et 8 secondes diffusés sur C8, C+, Cstar, Cnews et France Télévisions. Il s’agit de la première opération de parrainage pour une offre d’abonnement cinéma. Enfin, la campagne comprend aussi une campagne print de 6 visuels déclinés en affichage et formats digitaux.
COM






Remonter