Brèves

Trois nouveaux budgets pour l’agence Revolvr

21 février 2025

Revolvr signe trois nouveaux budgets. Palomano, YellowKorner et Serge Lutens font désormais confiance à l’agence pour concevoir et orchestrer des dispositifs mêlant stratégie, influence et expérience.
Pour l’enseigne de loisirs éducatifs Palomano, l’agence pilote son rayonnement médiatique sur les volets business, corporate et lifestyle.
YellowKorner, acteur de la photographie d’art, renouvelle sa confiance à Revolvr pour orchestrer sa stratégie médiatique sur les six prochains mois. L’agence accompagnera la marque autour de temps forts clés, incluant « A Day With », une série documentaire immersive sur ses artistes, une prise de parole sur l’IA dans l’art, ainsi que la mise en avant d’un collectif de photographes émergents. L’agence pilotera également la communication autour de « Second Home », un projet associatif, et de la potentielle réouverture de La Hune, lieu emblématique de la photographie.
Serge Lutens confie à l’agence la conception d’un événement immersif pour dévoiler sa nouvelle signature olfactive. Le dispositif mettra en scène l’univers de la marque à travers une expérience sensorielle et visuelle à destination des médias et des créateurs de contenus.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire