TheFork confie la gestion de ses relations médias à l’agence Melchior
L’application de réservation de restaurants TheFork (55 000 restaurants partenaires dans 11 pays, plus de 40 millions de téléchargements de son application et 20 millions d’avis vérifiés, d’après les chiffres de la marque), collabore désormais avec l’agence Melchior pour accélérer sa visibilité auprès des professionnels et du grand public. L’agence a notamment pour mission de réaffirmer les valeurs de l’appli : rassembler, nourrir le corps et l’esprit, et défendre activement le secteur de la restauration. « Nous sommes très heureux et fiers d’accompagner TheFork dans leur stratégie médias, explique Clarisse Ferreres-Frechon, fondatrice et CEO de l’agence Melchior (sur la photo ci-dessous). Ensemble, nous ferons rayonner les temps forts de TheFork, tels que Le Festival TheFork, les TheFork Awards, mais aussi leurs innovations et partenariats, afin de consolider son positionnement de partenaire incontournable des gourmets et des professionnels de la restauration. »