The Source gère le social media de Hello bank !, Kellogg’s, Staycation et La Matmut
The Source remporte quatre nouveaux projets remportés à l’issue d’appels d’offres. Hello bank ! a choisi The Source pour affiner son statut de référence sociale parmi les banques digitales, avec une approche content first, centrée sur Reels et TikTok.
La Matmut a choisi The Source pour réimaginer sa présence sur TikTok. L’objectif : imaginer des formats en rupture avec les codes traditionnels du secteur afin de renforcer la proximité de la marque auprès des jeunes.
Kellogg’s, marque de céréales du petit-déjeuner, a fait appel à The Source pour accompagner sa marque Trésor sur TikTok. L’agence accompagne la marque sur la production de contenus, avec l’objectif de renforcer l’image fun de Trésor auprès de la Gen Z.
Staycation a retenu The Source pour la mise en œuvre de sa stratégie social media. L’agence est notamment en charge de la production de contenus destinés à incarner le nouveau positionnement de la marque et à renforcer sa présence sur Instagram et TikTok.
COM






Remonter