Social media : Indigo prend la route avec Brainsonic
Brainsonic remporte l’accompagnement social media global d’Indigo, acteur du stationnement et des mobilités urbaines. Le déploiement de la nouvelle stratégie social media de la société s’effectuera principalement sur LinkedIn et X. L’objectif : « affirmer la place d’Indigo comme un acteur incontournable qui transforme la ville, au service des mobilités du quotidien, des territoires et de leurs usagers, à l’heure où les villes accélèrent leur transition écologique et repensent leurs infrastructures », souligne l’agence.
Dans le détail, Brainsonic déploiera une approche éditoriale autour de nouvelles arches narratives et de nouveaux formats : carrousels d’impact, séries d’expertise, contenus, décryptages, revues de terrain locales,ainsi que des nouveaux marqueurs visuels.
« Cette nouvelle dynamique éditoriale vise à mettre en valeur la capacité d’Indigo à connecter mobilités, territoires et usages et à faire du stationnement un véritable levier d’innovation et de transformation urbaine », indique Bruno Tallent, directeur de la communication, de la marque et de l’engagement d’Indigo.
COM






Remonter