Schweppes en mission vers mars avec TBWA\Paris
Schweppes lance une nouvelle phase pour sa plateforme de marque « Take your time ». Suntory Beverage & Food et TBWA\Paris orchestrent cette campagne qui montre une société marquée par l’urgence et la rapidité et dans laquelle Schweppes invite à s’arrêter et à profiter du moment. La campagne suit Ava, une astronaute en mission vers Mars. Alors que le monde attend son premier pas sur la planète rouge, elle décide de s'arrêter, d’ouvrir un Schweppes et de profiter du moment.
L’aventure se poursuit avec une série de films dédiés aux boissons Schweppes Agrumes, Ginger Beer et Indian Tonic, où Ava découvre la civilisation martienne et leur rencontre avec un Schweppes.
La bande-son de la campagne est une version a cappella de Space Oddity de David Bowie. La campagne, réalisée par Susanna White et produite par Ridley Scott Associates, adopte une approche cinématographique : « Plutôt que de revenir avec une campagne de célébrités, nous avons ravivé l’âme iconique de la marque avec un univers onirique et cinématographique, porté par une chanson légendaire, celle-là même qui a accompagné la mission Apollo 11 sur la BBC », souligne Jonathan Serog, directeur général de TBWA\ Paris.