Radio Nova vise le rassemblement international avec La Chose
Avec ses succès d’audience depuis le début de la saison – notamment avec La dernière de Guillaume Meurice, Juliette Arnaud, Aymeric Lompret et Pierre-Emmanuel Barré, une équipe de chroniqueurs arrivée à la rentrée 2024 de France Inter –, Radio Nova en profite pour dpéloyer une campagne de communication conçue par l’agence La Chose, et articulée autour de 4 visuels aux claims presque provocateurs – « Moins de 49.3, plus de 101.5 », « Nos humoristes ne se censurent pas, sinon ils sont virés », « Vive le rassemblement international », « Non genrée depuis 1981 ».
Déployée sur plusieurs supports - affichage bus, métro, tramway, presse, digital - cette campagne est diffusée à Paris et sa banlieue depuis le 25 mars et jusqu’au 31 mars prochain.
De plus, un dispositif guérilla - projections et camions led - permet d’afficher les punchlines de la campagne sur des lieux iconiques de Paris, et même sur les façades des sièges de Radio France et du Rassemblement National.