Pluie de nouveaux clients pour l’agence BeInfluence
BeInfluence Europe, agence spécialisée en marketing d’influence, démarre cette rentrée avec de nouveaux clients. Asics France a choisi l’agence pour mettre en lumière son engagement autour du bien-être et du sport accessible à tous au travers du sponsoring de “The Walking Club”, un club de walking développé par la créatrice @startingwithava, créatrice de contenu sport. Au programme, une campagne annuelle composée de plusieurs contenus qui mettront en lumière l’impact du sport sur la santé mentale.
Boulanger confie à BeInfluence deux campagnes d’ici la fin de l’année. Une première pour valoriser les produits de ses partenaires en magasin et une seconde pour soutenir le temps fort de Noël.
Le groupe Pernod Ricard poursuit sa collaboration avec BeInfluence au Benelux en lui confiant sa marque Absolut (Absolut est la 4ème marque du groupe confiée à l’agence, après Lillet, Havana Club et Bumbu).
Nissan s’appuie sur l’agence pour promouvoir ses nouveaux modèles Leaf et Micra en Belgique et aux Pays-Bas.
Leonidas, marque de chocolats, fait appel à BeInfluence pour ses temps forts annuels, tels que la Saint-Nicolas, Noël ou Pâques, en Belgique et en France.
Les institutions européennes figurent également parmi les nouveaux clients de l’agence. L’European Medicines Agency (EMA) déploiera une campagne dans 25 pays pour sensibiliser le public à l’usage responsable des médicaments contre le diabète, comme Ozempic, parfois détournés à des fins de perte de poids. L’European Food Safety Authority (EFSA) s’engage avec BeInfluence dans la campagne #PlantHealth4Life afin de sensibiliser le grand public à l’importance de la santé des plantes et à son lien avec notre alimentation.
Parallèlement, BeInfluence poursuit son accompagnement de clients comme Flora Food, avec deux campagnes en Belgique mettant en avant les marques Becel et Proactiv.
L’ensemble de ces campagnes sera déployé sur les principales plateformes sociales, à savoir Instagram, TikTok et YouTube.
COM






Remonter