PlayStation fan de foot et du PSG avec LoveCraft Agency
À l’occasion de la campagne mondiale « It Happens on PS5 » (Ça se passe sur PS5), LoveCraft Agency dévoile un contenu pour PlayStation, en collaboration avec l’éditeur EA Sports FC 26. Un dispositif qui réunit univers gaming, sport et influence, avec la participation du joueur de foot Bradley Barcola, ambassadeur FC 26 et attaquant du Paris Saint-Germain, ainsi que du créateur de contenu Arsène “AF5” Froon connu pour sa passion du football et notamment du PSG.
Produite pour le marché français, il s'agit d'une vidéo pour PlayStation dans le cadre de la campagne PS5 de fin d’année. Une vidéo qui célèbre ce qu’il y a de plus fantastique dans l’expérience PS5.
« Pour LoveCraft Agency, il s’agissait de créer un contenu “entertaining” qui parle autant aux gamers qu’aux fans de football, souligne Guillaume Lairan, CEO de LoveCraft Agency. Le vrai défi a été aussi de faire collaborer deux marques majeures dans un cadre global, tout en respectant la vision locale spécifique de notre client ».
COM






Remonter