Oval et Pixelis officialisent leur rapprochement stratégique avec le budget Flexis
Oval et Pixelis officialisent leur rapprochement stratégique en annonçant leur premier gain de budget commun : la conception du stand expérientiel de Flexis au salon Solutrans, événement du transport et de la logistique qui se tiendra du 18 au 22 novembre prochain. Ce stand a été conçu comme un parcours “voir, comprendre, décider”, combinant design, storytelling produit et expérience immersive.
Ce rapprochement stratégique entre Oval et Pixelis a été initié en 2024, à la suite du parcours “Nouveaux Imaginaires” de la Convention des Entreprises pour le Climat.
Depuis septembre 2025, les équipes d’Oval ont rejoint le centvingtsept, chez Pixelis, pour travailler au sein d’un même écosystème d’entreprises engagées et renforcer les synergies entre stratégie, design et brand expérience.
« N’y voyez pas là un rachat quelconque : personne ne rachète personne, explique Mathieu Badie, directeur général France de Oval. Oval, comme Pixelis, et ce depuis notre rencontre le 23 avril 2024, sommes convaincus que la création de valeur ne passe pas systématiquement par des transactions financières. Pour nos deux agences, c’est avant tout la rencontre de deux idéaux, deux philosophies, deux volontés de faire nos métiers autrement. Pixelis met son design au service de l’impact populaire tandis qu’Oval rapproche les marques de leurs audiences, pour de vrai."
COM






Remonter