Ornikar s’affiche dans le métro
Une semaine après la clôture d’une levée de fonds de 10 millions d’euros, le spécialiste de l'éducation routière en ligne lance une campagne d’affichage dans le métro parisien. L’objectif : se faire connaître des Franciliens et démocratiser la formation au code en ligne. Du 4 au 10 avril, Ornikar investira donc les quais du métro parisien avec 300 affiches 4X3. Le message - apprendre le code de la route pour 29,90 euros - met l'accent sur le prix. Un argument de poids lorsque l’on sait que Paris est la ville où la formation au permis de conduire est la plus chère de France. « Avec cette campagne d'affichage nous souhaitons attirer de nombreux candidats de la région Paris Ile-de-France où passer son code et son permis de conduire est un luxe ! », déclare Benjamin Gaignault, Président d’Ornikar.
Dès cet été, une campagne TV viendra renforcer cette première campagne d’affichage parisienne.
COM






Remonter