Orès Group change de nom et devient Orès Collective
Orès Group change de nom et devient Orès Collective. « Plus qu’un simple changement de nom, il s’agit d’une évolution stratégique, affirmant un modèle plus que jamais intégré, agile et visionnaire, capable d’anticiper les mutations du marché et de repousser les limites de la création », affirme un communiqué de l’agence du groupe EDG.
Orès Collective en profite pour adopter une nouvelle identité visuelle qui cherche à s’affranchir des codes classiques pour se tourner vers l’avenir, précise l’agence. « Ce qui nous différencie, c’est notre capacité à tout intégrer : stratégie, création, production. Un collectif où chaque talent apporte sa pierre pour construire des marques fortes et audacieuses, » expliquent Thomas Bevilacqua et Nicolas Guittard, co-fondateurs d’Orès Collective.
Pour orchestrer cette transformation, Mélissa Simoni est nommée directrice générale d’Orès France et de Digital Prod Creative Studio. Sa mission : maximiser les synergies, fluidifier les process et repousser les frontières de la créativité et de la production.