Maliterie plus apaisée sur les chaînes du groupe TF1
Le fabricant français Maliterie repart sur les écrans et en affichage à la rentrée 2018. Du 5 janvier au 12 février prochain, deux séries de spots TV de 12 secondes chacun (l'un dédié à la literie, l'autre aux fauteuils de relaxation) diffuseront une création qui met en avant l'usine sarthoise du fabricant. Signé par l'agence LMWR (Nantes), chaque spot reprend un même principe : un plan serré ouvre sur des protagonistes apaisés dans leur lit ou dans leur fauteuil. L'élargissement du plan révèle l'origine de ce bien-être : l'attention du fabricant, concrétisée par un cariste qui berce le lit ou le siège avec son transpalette. Le spot est diffusé sur les chaînes du groupe TF1 (TMC, HD1, LCI, TV Breizh, Ushuaïa et Histoire). Une campagne d'affichage dans le métro parisien ainsi qu'un mailing national viendront compléter le dispositif.
COM






Remonter