MAAF, Spoon & Room et Canderel confient leur stratégie social media à New Business
L’agence New Business (groupe Heroiks) remporte trois collaborations pour MAAF, Spoon & Room (Schmidt Groupe) et Canderel, avec un même objectif : faire du social media un catalyseur de notoriété, d’engagement et de préférence de marque.
Pour Maaf, L’agence pilote la stratégie globale incluant community management (sur toutes les plateformes), production social-first et UGC ainsi que les activations influence.
Pour Spoon & Room, l’objectif est de positionner cette marque comme un acteur lifestyle et inspirationnel à travers des contenus produits pour le social et un fil rouge influence composé de micros (-100K abonnés) et macros (+100K abonnés).
Pour accompagner le virage social media de la marque Canderel, New Business a conçu une plateforme digitale adaptée à plus de 10 pays. L’enjeu : structurer la présence sociale à l’international avec un dispositif 360°, la création d’une charte graphique social media et guidelines créatives, le tournage de contenus propriétaires et la production d’un pack de 58 assets, enrichis via l’IA.
COM






Remonter