Brèves

MAAF change sa communication pour 2018

Campagne / 4 janvier 2018

Après 14 ans de saga « MAAF-Palace », l’assureur renouvelle sa communication publicitaire avec la promesse de la « Préférence Client ». Pour installer son nouveau positionnement, MAAF lance sa communication avec l’agence Aubert & Storch. Elle a commencé fin décembre avec une bande annonce teaser à la télévision, dans les salles de cinéma et sur les médias sociaux. Depuis le 1er janvier, MAAF adresse ses vœux avec le film « La parade ». A partir de ce 4 janvier, la nouvelle campagne publicitaire démarre avec la diffusion des premiers spots TV dédiés aux produits et services MAAF dans lesquels le client exprime les raisons de sa préférence pour la marque. Enfin, un dispositif digital est déployé à chaque étape. Une vague radio complète cet ensemble à compter du 5 janvier.

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 thoughts on “MAAF change sa communication pour 2018

  1. kl
    27 mars 2018 à 15:22

    Campagne la plus mauvaise vue