Brèves

M6 Publicité anime ses écrans publicitaires avec son calendrier de l’Avent

Stratégie de communication / 4 décembre 2017

M6 Publicité a imaginé un dispositif pour ses annonceurs autour d’un calendrier de l’Avent. Jusqu’au 24 décembre sur M6, un mid-break dédié mentionne chaque jour la date afin de créer un décompte jusqu’au jour de Noël. Chaque jour, deux rendez-vous autour du déjeuner et en soirée mettent en avant une marque parmi les suivantes : Kiabi, Ferrero, Savencia, Nestlé, Smartbox, Swarovski, Dolce Gusto, Alain Afflelou, Décathlon, Système U, FDJ, Nocibé, monAlbumPhoto et Picard. Les annonceurs participant à ce dispositif de calendrier de l’Avent proposent une création publicitaire ou un produit en lien avec Noël pour rester en affinité avec l’opération. « Ces mid-breaks dédiés permettent de booster l’attention des téléspectateurs ainsi que la mémorisation du spot de façon significative : +25% de souvenir spontané en moyenne et jusqu’à +114% de souvenir Top of Mind », détaille la régie publicitaire du groupe M6.

https://vimeo.com/245155971

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