Lucca dévoile sa nouvelle campagne TV avec Steve
Lucca, éditeur de logiciels de gestion RH, lance sa nouvelle campagne publicitaire conçue par son agence Steve et réalisée par Franie-Éléonore Bernier (Voir Pictures). L’occasion pour Lucca de présenter sa nouvelle solution, la carte Avantages, qui pousse les lignes du SIRH traditionnel.
Après avoir mis en scène des robots dans une précédente campagne aux allures rétro-futuristes, Lucca donne cette fois-ci la parole aux objets de bureau. La campagne met en scène 6 personnages dans 5 films : multiprise pragmatique, post-it qui s’effeuille, stylo 4 couleurs en quête de sens, crayon de bois nostalgique, balle anti-stress compatissante et lunch box en colère. Tous découvrent qu'ils ne sont plus les stars du bureau depuis que les logiciels Lucca ont pris le relais.
Orchestrée par CoSpirit, la campagne est diffusée depuis le 15 septembre en TV (BFM, L'Équipe, RMC, LCI), billboard en matinale (LCI et BFM) et social media (Youtube, Meta et LinkedIn). Deux nouvelles vagues de diffusion sont prévues (fin d’année 2025, début d’année 2026) pour ancrer ce territoire de marque auprès du grand public B2B.
COM






Remonter