Brèves

Leverage signe 5 nouveaux clients

Agences / 17 septembre 2025

Leverage, agence de growth marketing spécialisée dans la génération de leads, enregistre cinq nouveaux clients : Assa Abloy, Super Capital, Tersea, Fractional et Sovec Énergie.
Dans le détail, Assa Abloy, acteur dans les solutions de sécurité et de contrôle d’accès a choisi Leverage pour l’accélération en France de leur marque Yale. L’objectif : renforcer la notoriété de ses solutions smart home et booster leurs ventes auprès d’investisseurs.
Super Capital, acteur dans le financement early-stage a choisi Leverage pour accélérer son expansion en France et en Europe. Cette collaboration permet au VC d’accélérer son développement marketing et commercial, par la mise en place de stratégies multicanales pour la génération de leads.
Tersea, groupe dans l’externalisation de la relation client, s’est tourné vers Leverage pour structurer une stratégie d’acquisition digitale avec un dispositif orienté génération de leads B2B. L’objectif : accélérer les performances digitales pour ses marques.
Fractional, collectif de COOs en Freelances, a choisi Leverage pour accélérer son développement en France et en Europe.
Sovec Energies, concepteur de centrales photovoltaïques, a confié à Leverage la mission de faire passer sa stratégie commerciale et marketing dans une nouvelle ère digitale. Objectifs : développer la notoriété, générer des leads qualifiés et accentuer leur développement commercial.