Les Huîtres de Normandie IGP se transforment en or avec Asgard
À l’approche des fêtes, l’Huître de Normandie IGP dévoile L’Huître d’Or, une opération imaginée avec l’agence Asgard pour faire émerger ce produit : un ticket à gratter remis lors de l’achat de deux bourriches d'huîtres permettant de tenter de gagner… un lingot d’or.
Cette activation s’appuie sur un insight : en Normandie, l’or ne se trouve pas dans les coffres… mais dans les parcs ostréicoles. Un territoire qui nourrit une campagne depuis le 24 novembre et jusqu’au 7 décembre, avec un plan 360° : affichage en Normandie et dans le métro parisien, relais dans la presse régionale, activation digitale et distribution de 29 000 tickets chez producteurs, poissonniers et en grande distribution. La campagne comprend aussi la diffusion d’un spot sur Europe 2, RFM, Sea FM, Sweet FM, Tendance Ouest ; un dispositif opéré avec Atlas Social Media & Influence, avec un partenariat avec Clémence Castel (Koh Lanta), originaire de la Manche ; deux communiqués (IGP & activation) ; un portage premium “La bourriche d’or” (huîtres, ticket, couteau, carte illustrée) ; un kit PLV professionnel : affiches, chevalets, stickers, magnets, sacs cabas.
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