Brèves

Leroy Merlin dans la vraie vie avec Betc Fullsix

Campagne / 18 mars 2025

Pour sa nouvelle campagne de communication, Leroy Merlin se donne une mission : accompagner les projets des 68 millions de Français pour que chacun puisse améliorer sa maison, et donc sa vie. Pour incarner cet engagement, Leroy Merlin dévoile un nouveau territoire créatif, imaginé par Betc Fullsix, qui raconte les histoires d’amélioration de maisons, avec des récits inspirés de la vraie vie des Français.

Dans ces histoires, les personnages et décors prennent vie à partir de vrais matériaux de bricolage : cheveux en fil de cuivre, jupe en abat-jour, écharpe en carrelage…  « Nous avons voulu raconter l’amélioration de la maison d’une manière inédite, propriétaire à Leroy Merlin, en donnant vie aux matériaux eux-mêmes, explique Ivan Beczkowski, président et directeur de la création Betc Fullsix. Pour illustrer de manière poétique, ludique, tout ce que l’on peut imaginer et réaliser avec Leroy Merlin. »
Réalisé par les Watts, produit par Stink Paris et post-produit par Mathematic, le film « Enzo et sa fille Paloma » est diffusé en TV et VOL depuis le dimanche 16 mars.

Il sera suivi par d’autres films avec les histoires d’Albert, Nourah, Tom… tous diffusés en TV, digital et social. La campagne est relayée en magasin avec de la PLV et une activation retail.

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