Le film « Marty Supreme » porté par Timothée Chalamet en campagne avec Heroiks
Le film « Marty Supreme » distribué par Metropolitan Films, avec l’acteur Timothée Chalamet et réalisé par Josh Safdie, part en campagne pour sa sortie au cinéma le 18 février prochain. L’idée : installer le film comme un véritable événement culturel à travers une présence média et digitale massive sur l’ensemble du territoire français.
Orchestrée par Heroiks, la campagne s’articule autour de plusieurs leviers : un levier digital (un dispositif 360° pour toucher un public large et affinitaire, un levier social media (sur Meta et TikTok, Vidéo Online (VOL) sur YouTube, France TV, Canal+, TF1+, Arte… Au programme également, des activations sur le site AlloCiné, de l’affichage national en partenariat avec Médiatransports et Cityz et un dispositif sur les antennes de Radio France. Enfin, un volet télévision sur BFM TV et un autre en presse (dont un partenariat avec Télérama) sont prévus.
« Après le succès au box-office US et la venue promotionnelle de Timothée Chalamet en France, qui nous a permis d’organiser une avant-première évènementielle et un pop-up expérientiel, il était important de maintenir la prise de parole autour de Marty Supreme jusqu’à sa date de sortie nationale, le 18 février, précise Aude Moruzzi, digital marketing et communication manager, Metropolitan Filmexport. C’est dans cet objectif qu’Heroiks a déployé un dispositif média 360 massif. La complémentarité des canaux, les arbitrages et le pilotage de la campagne ont permis de maximiser l’impact des investissements et contribuent à augmenter cette stratégie de visibilité et de notoriété. »
Pour voir la bande-annonce du film, cliquez ici.
COM






Remonter