Brèves

L’agence Steve dévoile ses ambitions pour 2027 et muscle son leadership

Etude | Tribune d'expert | Agences / 12 février 2025

L’agence Steve déploie un plan de développement à moyen-terme, visant un objectif de croissance de 50% de sa marge brute d’ici à 2027 (marge brute 2024 : 5 500 K€). Pour répondre aux attentes du marché, Steve structure son organisation autour de deux pôles : « La marque » (stratégie, campagnes publicitaires 360, activations créatives et stratégie social media) et « L’enseigne » (plans d’action commerciaux, conception et déploiement d’opérations multi-supports (PDV, CRM, social media, radio, film…)).
L’agence renforce aussi son comité de direction pour contribuer à cette accélération. Ghislain Tenneson, ex-chief strategy officer de Marcel, rejoint Steve en tant qu’associé et vice-président - directeur des stratégies. Diane de Plas, qui a rejoint Steve en 2019 et actuellement directrice générale adjointe, est promue associée et directrice générale.
Ces nominations renforcent l’équipe dirigeante composée de Sandrine Delabre, DGA en charge du développement, Guillaume Lartigue et Grégoire Soufflet, co-CEO. « Pour construire une grande agence et avoir une vraie ambition de croissance, il faut démultiplier les talents, précisent Grégoire Soufflet et Guillaume Lartigue, co-CEO. Nous sommes très fiers de pouvoir à la fois promouvoir des talents internes et s’enrichir de talents externes ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire