L’agence Doido entre au capital de the messengers
Les agences the messengers et Doido se rapprochent. En effet, dans un contexte où les relations publiques occupent une place croissante dans la stratégie des entreprises, les frontières entre conseil stratégique et communication d’influence s’estompent. C’est sur cette conviction partagée que Doido, agence d’identité et de stratégie fondée par Armel-Alexandre Plaud et Véronique Delors, entre au capital de the messengers, agence en relations publiques et influence, présidée par Guillaume Fau et dirigée par Bruno Viseur.
Ensemble, les deux structures se donnent pour mission d’accompagner les marques dans leur stratégie, leur expression et leur activation, « en construisant une cohérence forte entre ce qu’elles sont, ce qu’elles disent et ce qu’elles font », assure the messengers.
Dans ce cadre, Armel-Alexandre Plaud rejoint la direction de the messengers au poste de Chief Strategy Officer (CSO), aux côtés de Guillaume Fau et Bruno Viseur.
Avec plus de 25 ans d’expérience à des postes de direction, Armel-Alexandre Plaud a accompagné des grandes entreprises comme Sharp, EDF, Orange, Bureau Veritas, Galeries Lafayette ou les Banques Populaires. Il y a mené des transformations digitales, culturelles et structurelles. Chez the messengers, il aura pour mission d’accompagner la direction dans le développement de l’agence, d’enrichir sa dynamique de croissance et de contribuer à sa structuration.
COM






Remonter