Brèves

La France Mutualiste se soucie de l’épargne des Français avec Libre MullenLowe.

25 septembre 2025

Après sa « campagne taux » au 1er trimestre 2025, La France Mutualiste reprend la parole avec Libre MullenLowe avec deux nouvelles campagnes nationales. L’objectif est d’inciter les Français à agir pour préparer leur retraite.
La France Mutualiste déploie simultanément deux dispositifs – l’un dédié au plan épargne retraite individuel (PER), l’autre à la Retraite mutualiste du combattant (RMC). IL s’agit de sensibiliser les actifs de 35 à 55 ans et les militaires partis en opérations extérieures (OPEX).
Pour la campagne PER, le film digital présente un jeune homme qui rencontre son « lui » de 30 ans plus âgé. Une scène qui illustre à quel point le temps passe vite et invite les 35-55 ans à ne plus remettre à demain la préparation de leur retraite.
Diffusée en digital et sur les réseaux sociaux depuis fin août, la campagne renvoie, la campagne dévoilera un volet presse spécialisée entre fin septembre et début octobre 2025.
Pour la campagne RMC, le film de 15 secondes est aussi diffusé sur le digital et en presse spécialisée depuis fin août.