La France étend ses fiertés avec la campagne « Creative France »
La visite par le Premier ministre, Manuel Valls, à Tokyo ce lundi 5 octobre, marque le lancement officiel de la campagne « Creative France », en faveur du rayonnement économique de l’Hexagone. Cette campagne internationale, pilotée par Business France, sera déployée au cours des 18 prochains mois. Confiée à l’agence Havas Paris et Havas Media International, la campagne repose sur un dispositif de communication dans 10 pays : Japon, États-Unis, Chine dont Hong Kong, Corée du Sud, Inde, Allemagne, Royaume-Uni, Brésil, Émirats Arabes Unis et Singapour. Un site dédié, baptisé Creative.businessfrance.fr, a également été mis en place. Via le soutien d’ADP (Aéroports de Paris), la campagne sera également affichée à Orly et Roissy jusqu’à fin décembre. La mécanique de cette campagne repose sur la mise en avant d’égéries. Exemple : le mathématicien Cédric Villani, le cuisinier Thierry Marx, le designer Philippe Stark, Hélène Darroze, élue meilleure femme chef du monde en 2015, ou encore l’école d’informatique 42 créée par Xavier Niel…
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