Brèves

Intersnack confie son budget média à PHD

Agences / 22 septembre 2025

À l’issue d’un appel d’offres international, Intersnack, acteur du marché du snacking, a choisi PHD, agence média d’Omnicom Media Group, pour orchestrer son budget média. Re-Mind PHD déploiera la stratégie média France à compter du 1er janvier 2026. Le périmètre d’accompagnement de PHD s’étend à 26 marchés répartis en Europe, au Royaume-Uni ainsi qu’en Australie et en Nouvelle-Zélande. En tant qu’agence média référente d’Intersnack, PHD pilotera la planification et l’achat plurimedia, le marketing à la performance ainsi que le retail média pour un portefeuille de marques locales et internationales.
Cet accompagnement présente trois enjeux majeurs pour la marque : maximiser l’efficacité de ses investissements médias afin de générer des résultats business mesurables, renforcer la “Mental Availability” de ses marques, soit la capacité à être présentes à l’esprit des consommateurs en situation d’achat, et accélérer l’adoption de solutions technologiques et data-driven pour une activation média plus précise.