Brèves

Intermarché et Romance signent un (vrai) conte de Noël

Campagne / 7 décembre 2025

Depuis 2017 avec le spot « L’amour l’amour », Intermarché et Romance ont entamé une collaboration pour raconter le mieux manger à travers des histoires émotionnelles. Cette année, pour Noël, la marque dévoile un conte de Noël où un loup qui fait peur doit apprendre à mieux manger s’il veut se faire des amis. L’histoire présente un petit garçon qui reçoit une peluche de loup pour Noël… Mais les loups, ça fait peur. Sauf quand ils décident de se mettre à mieux manger.
Si l’histoire est signée Romance, l’animation, elle, est signée Illogic Studios (Wizz @Quad group), réalisateurs montpelliérains.
Pour la partie live-action, c’est Nadège Loiseau (Divine Production), réalisatrice de longs métrages comme « Le petit locataire » ou « Trois fois Rien », qui a été sollicitée. Comme d’habitude, la musique est un classique de la chanson française : Le « mal-aimé » de Claude François.