Brèves

Hopscotch Sport se réorganise

Etude | Tribune d'expert | Agences / 21 février 2025

Hopscotch Sport, agence dans le marketing et la communication autour du sport, fait évoluer son organisation. Jean-François Royer devient ainsi CEO d’Hopscotch Sport.
L'organisation a renforcé plusieurs de ses départements clés. Ainsi, la régie commerciale d’Hopscotch Sport a été renforcée : Julien Duplessis rejoint les équipes de Grégoire Fernandez pour accompagner les ayants droit à valoriser leurs assets. Hopscotch Sport renforce également son département digital avec l'arrivée de Jean-Baptiste Ong à sa tête. Un département social media vient d’être créé. « Sous sa direction, Hopscotch Sport vise à garantir une présence en ligne engageante, tout en optimisant l'expérience des fans et la visibilité sur les nouveaux canaux », affirme l’agence. Cette dernière a aussi renforcé son studio de création graphique en recrutant Bleuenn Cottereau en tant que directrice artistique junior.
Par ailleurs, l'agence récolte de nouveaux budgets comme Dazn, Krys, Orange Running ou encore Orange Football.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire