Genybet veut triompher en ligne avec l’agence Change
À l’occasion du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe ce dimanche 5 octobre, rendez-vous du galop mondial, Genybet, acteur du pari hippique en ligne, dévoile une opération avec l’agence Change. L’objectif : séduire les turfistes et positionner Genybet comme une référence sur le marché digital des paris hippiques. Genybet met en lumière les avantages décisifs du jeu en ligne : accessibilité 24h/24, mises dès 0,10 €, simplicité et rapidité de prise de paris. La campagne se déploie devant plusieurs points PMU de la capitale, créant un face-à-face entre pari traditionnel et pari digital.
En parallèle, Change déploie une campagne 360° pour accompagner l’événement. Le territoire créatif s’approprie l’Arc de Triomphe afin d’en faire le symbole du turf et s’appuie sur l’offre selon laquelle les mises enregistrées chez Genybet sur le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe seront redistribuées aux gagnants. Accompagné du claim « Le jour du triomphe est arrivé », le dispositif s’exprime en TV, presse, et digital dès aujourd’hui, le 30 septembre.
COM






Remonter