Brèves

Fulfil confie sa stratégie social media à Kindai

Etude | Tribune d'expert | Agences / 18 février 2025

Fulfil, marque de barres protéinées du groupe Ferrero, confie à l'agence Kindai (Orès Group) l'ensemble de sa stratégie de social media pour accompagner son lancement.
Dans le cadre de ce partenariat, Kindai définira la stratégie social media de Fulfil, créera les contenus (brand content) et pilotera les campagnes médias ainsi que les activations. Parmi les temps forts prévus, il y aura notamment la course de 10 km des Champs-Élysées Fulfil. L'objectif de cette collaboration est de développer la notoriété de Fulfil en France et de créer une communauté engagée autour de ses valeurs et de ses produits. « Ce projet avec Fulfil témoigne de la solidité de notre relation avec le groupe Ferrero, détaille Nicolas Lanter, président de Kindai. Ensemble, nous construirons une stratégie social media capable de positionner Fulfil comme une marque de référence tout en engageant une communauté fidèle. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire