Brèves

Football : Uber Eats et Fred Livraison débarquent à Clairefontaine

À l’occasion de la double confrontation Croatie-France les 20 et 23 mars, Uber Eats renouvelle son partenariat avec la Fédération Française de Football (FFF), orchestré par Fuse France, le département de marketing sportif du réseau Omnicom Media Group. Pour l'annoncer, un reveal humoristique a été imaginé par Fuse avec la présence de la mascotte d’Uber Eats, Fred Livraison, qui s'est infiltré dans la liste des joueurs et s'est joint au rassemblement. Cette mascotte de l’acteur de la livraison a fait son retour au centre national du football à Clairefontaine pour marquer la prolongation du partenariat. Une captation vidéo et un habillage événementiel spécifiques annoncent le renouvellement du partenariat qui est relayé sur les réseaux sociaux de la FFF.
Uber Eats et la FFF sont partenaires depuis trois ans. Durant cette collaboration, le programme “À nos couleurs” a notamment été mis en place. Ce programme a permis à des joueurs amateurs de créer et de jouer avec des maillots ou encore d’intégrer l’album Panini avec tous les joueurs de Ligue 1 lors de la saison 23/24. Enfin, Fred Livraison est déjà intervenu à Clairefontaine pour rencontrer les joueurs de l’équipe de France (voir vidéo ci-dessous).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Ecrire un commentaire