Brèves

FDJ fait parler des stars avec BETC

Campagne / 21 décembre 2017

« Chaque jour est une chance ». Depuis 2015, c’est la phrase qui conclut toutes les campagnes des jeux FDJ : Loto, EM, Illiko… Mais selon la Fédération Française des Jeux, derrière cette phrase, il y a quelque chose de bien plus large que les jeux, « une vision de la chance comme une attitude à l’égard de la vie », estime-t-elle. Alors, pour cette nouvelle campagne de marque, FDJ donne la parole à 6 personnalités, qui racontent, chacune à leur manière, comment la chance s’est présentée dans leur vie et comment elles ont su s’en emparer… Parmi ces personnalités figurent le footballeur Blaise Matuidi, l’animatrice TV Karine Le Marchand, le chef Thierry Marx, la navigatrice Isabelle Autissier, l’entrepreneur Guillaume Gibault et la footballeuse Amandine Henry. Dévoilée ce 22 décembre, cette campagne de 6 films-portraits de 45 secondes a été conçue par l’agence BETC, produite par Quad et réalisée par Falabracks. Elle est lancée via un écran événementiel de 180 secondes sur TF1 et TMC ce 22 décembre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *