FBD International opte pour les agences K+ (by Havas Paris), Notchup et Steve
FBD International, acteur de la distribution de cuisines équipées, a lancé début 2024 un appel d’offres visant à renouveler ses partenariats communication. Désormais les trois marques de groupe, ixina, Cuisine Plus et Cuisines Références, travaillent respectivement avec les agences K+ (by Havas Paris), Notchup et Steve, des agences reconnues pour leur capacité à conjuguer créativité, performance digitale et maîtrise des nouveaux codes de la communication. La mission : redéployer l’image et la singularité de chaque marque du groupe ; adopter une stratégie digitale plus poussée pour toucher un public plus connecté ; accroître l’engagement des consommateurs, en renforçant la proximité avec les clients.
« Le marché de la cuisine équipée et de l’aménagement intérieur sur-mesure est en perpétuelle évolution, explique Sylvain Mauberret, directeur marketing, communication et digital du groupe. Nous avons constaté que nos marques avaient besoin d’un renouveau dans leur manière de s’adresser à leurs clients tout en respectant leur ADN. Ce nouvel élan passe par des campagnes plus créatives, dynamiques et surtout plus connectées aux attentes actuelles des clients ».