Epoka change de nom et devient Mantu
Après son intégration au sein du groupe Mantu et le départ de ses fondateurs, l’agence Epoka adopte a un nouveau nom, Mantu, sous la présidence de Jules Trecco.
L’agence Mantu, spécialisé en communication corporate, financière, employeur, interne et RSE, ainsi qu’en relations presse et relations publics, accompagne déjà des marques comme L’Oréal, E. Leclerc, Auchan, le Crédit Mutuel ou encore la Haute Autorité de Santé, et entend doubler son portefeuille de clients actifs d’ici à 2027.
L’agence investit dans l’IA appliquée à la communication : GPT personnalisés, assistants IA pour les directions de la communication, outils de veille média analysant en temps réel les prises de parole d’acteurs économiques et politiques…
L’agence Mantu renforce ses expertises en growth marketing, orchestration média et production audiovisuelle. Elle projette également d’élargir sa présence à l’international, avec des implantations envisagées en Belgique, au Luxembourg, en Suisse romande et en Italie.
« Dans un monde en “permacrise”, la communication ne peut plus être accessoire : elle doit devenir un levier d’engagement et de transformation. Notre mission est d’accompagner les organisations pour qu’elles restent audibles, pertinentes et inspirantes, en mobilisant la force combinée de la créativité humaine et de l’intelligence artificielle », affirme Jules Trecco, président de l’agence Mantu.
COM






Remonter