Easy Cash mise sur le duo Steve et Biggie pour sa stratégie data driven
Easy Cash, enseigne de l’achat-vente de seconde main, confie son budget de communication à un tandem : Steve pour la création et Biggie pour l’activation média. Avec ce duo d’agences, Easy Cash souhaite accélérer sa transformation en 2026, année de ses 25 ans, avec une nouvelle signature, des campagnes, une stratégie média et influence, un ciblage avancé, une optimisation en temps réel et une mesure renforcée des performances.
Cette collaboration accompagnera Easy Cash dans son engagement à rendre l’économie circulaire désirable et accessible à tous.
En combinant une stratégie data-driven et une écriture résolument ancrée dans la pop culture, Steve a pour principale mission de contribuer à faire d’Easy Cash une marque plus désirable sur ses univers phares : smartphone, gaming, luxe, high-tech. « L’ambition est clairement de donner à Easy Cash la visibilité, la modernité et l’impact qu’elle mérite pour parachever sa transformation, soulignent Guillaume Lartigue, CEO & directeur de la création de Steve, et Anne-Sophie Cruque, CEO Biggie France.
COM






Remonter