Duralex se met à table avec OnlySo
OnlySo (Isoskèle) est en charge de la stratégie et de la gestion des réseaux sociaux TikTok, Instagram et LinkedIn de la marque Duralex, spécialisée dans les objets en verre trempé pour la table. L’agence gère notamment le brand content (définition des plannings éditoriaux, conception-rédaction et diffusion), la production de contenus, la gestion des campagnes publicitaires et le conseil stratégique.
Pour les 80 ans de Duralex, OnlySo a orchestré une activation social media mêlant storytelling, production de contenus et opérations spéciales.
Au programme, des micros-trottoirs pour recueillir souvenirs et anecdotes des consommateurs et des collaborateurs, des opérations d’influence avec des créateurs de contenus reflétant l’univers transgénérationnel et iconique de la marque, des prises de vue et vidéos dans l’usine d’Orléans, berceau historique de la production, la couverture d’un pop-up store événementiel, avec captation photo et vidéo pour valoriser l’expérience sur les réseaux.
COM






Remonter