Deux nouvelles collaborations et une reconduction de budget pour l’agence OP1C
L’agence social media OP1C remporte de nouveaux budgets et consolide des budgets avec ses clients historiques. À la suite d’un appel d’offres, le Laboratoire Vetoquinol a choisi OP1C pour piloter l’ensemble de sa stratégie social media. Spécialisé dans la santé animale, le laboratoire veut renforcer sa présence digitale sur les réseaux Meta, TikTok et LinkedIn. L’agence accompagnera la marque dans la définition de sa stratégie globale, la production de contenus originaux, l’animation des différentes plateformes, la modération ainsi que la médiatisation des publications.
En parallèle, DHL France renouvelle sa confiance à OP1C pour la quatrième année consécutive. L’agence continue de concevoir et déployer les campagnes social ads du groupe, de l’écriture à la production des contenus, jusqu’à leur diffusion sur Facebook et Instagram.
Enfin, OP1C collabore avec Advantail, entreprise spécialisée dans la gestion et le développement de lieux de commerce - centres commerciaux, outlets et retail parks - qui lui confie l’accompagnement social media de 8 de ses centres commerciaux. L’accompagnement inclut la gestion complète des comptes Meta des centres commerciaux, avec notamment la création des plannings éditoriaux, la production de contenus (avec des créateurs UGC et directement via le studio de production), ainsi que la mise en place et l’optimisation des campagnes sponsorisées.
COM






Remonter