Club Med a fêté ses 75 ans sur les toits de Paris avec l’agence Dat-Way
À l’occasion des 75 ans du Club Med, l’agence indépendante Dat-Way a orchestré une expérience immersive à Paris, en collaboration avec les Galeries Lafayette Paris Haussmann. Du 19 au 23 septembre 2025, la terrasse panoramique du grand magasin s’est transformée en Resort Club Med éphémère. Au programme, yoga face à la Tour Eiffel avec Heberson Oliveira, expert bien-être Club Med, Sunset Ritual animé par un DJ du programme « Club Med Live », mini Club Med+ pour les enfants, encadré par les G.O, massages avec vue en partenariat avec MyBlen et collection capsule conçue autour de la tendance « Newstalgia » « Célébrer les 75 ans du Club Med de façon audacieuse a été possible grâce à l’agence Dat-Way : ce pop-up aux allures de resort a offert une expérience unique sur les toits de Paris », estime Todd Julié, directeur marketing Europe Moyen-Orient Afrique du Club Med.
COM






Remonter