Brèves

Chicco confie sa stratégie social media à hobbynote

Etude | Tribune d'expert | Agences / 28 janvier 2025

Hobbynote (groupe Syneido) remporte l'appel d'offres lancé par Chicco (groupe Artsana) pour la définition de sa stratégie social media. L'agence sera en charge des campagnes de médiatisation sur les réseaux sociaux et de la visibilité de la marque sur d’autres leviers digitaux adressant la cible des parents. « Notre objectif avec hobbynote : renouer avec notre cible, au bon moment durant leur parcours d’achat », explique Claudia Messina, directrice marketing Artsana France & Benelux. « Notre défi est d'installer un territoire de marque fort pour cette marque, dans un marché déjà très compétitif, ajoute Franck Montay-Janequin, directeur média chez hobbynote. Nos messages doivent être clairs et impactants. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *